Travailler de chez soi peut s’avérer très agréable mais cela comporte aussi de nombreux défis. Difficile, pour un espace de travail, de répondre aux besoins professionnels et privés simultanément ! Mais, pas de panique, Viviane Kock est là pour aider. Pétillante et attentive, cette spécialiste de l’aménagement d’intérieur transforme les bureaux pour qu’ils soient confortables et propices à la concentration, pour qu’allier productivité et gestion de la vie privée ne soit plus un problème. 

 

 

Un sourire sincère, généreux, lumineux, qui vous invite naturellement au partage. Ce sourire, Viviane Kock l’arbore presque tout le temps. Il illustre à merveille la personnalité de cette décoratrice d’intérieur autant que celle de son entreprise : InnoSense.

« InnoSense, explique Viviane, vient de la contraction de innovation et de sens parce que je propose quelque chose qui va plus loin que de la simple déco d’intérieur, quelque chose qui inclut nos cinq sens et une certaine dimension psychologique. Je voulais aussi un nom ludique, avec une touche d’humour et de légèreté. Quand on parle de déco dans le monde des adultes, c’est souvent très sérieux. On peut pourtant se permettre d’oser, comme les enfants le font, de faire une petite folie, mais toujours avec raison. Qu’est ce qu’on risque après tout ? »

Lorsque Viviane vous parle aménagement d’espace de travail, le bien-être est toujours au centre de ses préoccupations. Il passe avant l’esthétisme qui reste néanmoins primordial. Attentive, Viviane met sa sensibilité au service de ses clients pour qu’ils se sentent tout simplement bien chez eux et que travailler à domicile soit un plaisir. « Je ne cherche pas à fournir un produit de grande consommation, conclu-t-elle, mais un service avant tout bienveillant ».

 

Bien-être au travail: aménagement de votre bureau à domicile from watchmyvideo on Vimeo.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir